ES Saint Thegonnec
dalc'h mad atao
 

4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

lundi 30 mars 2015
 Menu


 Ephémérides

En ce jour...
1989
anniversaire ANDREO Kevin
2007
anniversaire PERON Alan

 Activité du Site

Pages vues depuis 01/01/2008 : 5 460 715
  • Nb. de Membres : 117
  • Nb. d'Articles : 528
  • Nb. de Forums : 1
  • Nb. de Sujets : 2
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

EDITO

 
 
 

Etoile Sportive
Saint Thégonnec

  
  
  
  

Bienvenue sur le site de l'ESST

 ---
 
Dernières infos
---
NOUVEAU
Planning arbitrage U11/U13 et U15/U17
Phase RETOUR
U11/U13   -   U15/U17

. Dernières photos
galerie
---



adminesst : Lundi 30 mars 2015 @ 07:36:21 (lus 16 fois)
2015/03/29 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "L'équipe D s'incline 1-0 en déplacement à Plouedern.
L'équipe C s'impose 3-1 à l'US Morlaix B. Doublé de Daniel Correia et but de Vincent Kermoal.

L'équipe B s'impose 3-1 en déplacement à Landi B, actuel leader du groupe. 0-0 à la mi-temps, Landi aurait pu mener au score avant la pause avec notamment une occasion immanquable ratée par l'attaquant landivisien. Saint Thé ouvre le score en début de 2nde mi-temps par Brieuc Le Goff. Mathieu Lozach double la mise rapidement d'une magnifique tête suite à un centre de Brieuc Le Goff. Landi réduit le score sur pénalty vers la 80ème minute. Orlando Da Costa libère les siens dans les arrêts de jeu en marquant le troisième but.

L'équipe A s'incline 2-0 en déplacement à Grâces. C'est une équipe très remaniée qu'aligne Rico Guyomarch suite à la mise à disposition de l'équipe B de quelques joueurs cadres de l'équipe. C'est ainsi que plusieurs jeunes du club sont titulaires d'entrée de jeu, Guillaume Gallouedec, Antoine Bannier, Thomas Herry, Kevin Bloch notamment, Morgan Roue et Alexandre Gallouedec sont sur le banc pour ce début de match. A noter dans les buts la présence de Sam Querrien qui remplace au pied levé Yo Simon absent ce dimanche. La première mi-temps est équilibrée. Grâces bénéficie d'un coup de pouce de l'arbitre à la 25ème mn qui accorde un pénalty imaginaire pour soi-disant une faute sur l'attaquant local. Hervé Floch est fou de rage, c'est lui qui est sanctionné alors qu'il sait qu'il n'a commis aucune faute. L'attaquant de Grâces frappe fort mais ne cadre pas, Saint thé s'en sort bien. Juste avant la mi-temps, Max Boulain très remuant devant a une grosse occasion de but mais le gardien parvient à dégager en corner d'une claquette. La seconde mi-temps est plus difficile pour Saint Thé. Grâces pousse mais se crée très peu d'occasions. L'ouverture du score est un gag, c'est le gardien de Grâces qui à l'aide du vent marque sur un dégagement. Sam trop avancé est lobé suite au rebond. 1-0 65ème minute. Grâces double la mise 10 minutes plus tard. 2-0 ce sera le score final. Satisfaction du côté de Rico Guyomarch malgré la défaite, l'équipe a bien répondu présent grâce à l'application de tous les joueurs malgré un contexte difficile.   

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 22 mars 2015 @ 19:22:14 (lus 50 fois)
2015/03/22 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Derby contre le Morlaix SC ce dimanche à Saint Thégonnec. Le match aller ne s'était pas bien passé pour les hommes de Rico Guyomarch avec la défaite 3-2. Saint Thé domine copieusement la première mi-temps et se créé pas mal d'occasions qui n'aboutiront pas. Parmi ces occasions, la reprise de Youn Kokone sur la barre suite à un centre d'Orlando Da Costa, la tête décroisée de Pat Mesmeur qui frole le poteau, la frappe écrasée de Yoann Pouliquen que le gardien de Morlaix parvient à dégager en corner alors que le ballon allait en lucarne. Il y aura aussi plusieurs autres occasions franches en seconde mi-temps. Alors qu'on se dirige vers un match nul 0-0, Saint Thé parvient à tromper la vigilance de la défense morlaisienne à la 93ème minute par Youn Kokone. Le match est terminé croit-on, mais sur un dernier coup-franc à la 94ème minute, Morlaix égalise par le saint thégonnecois Joachim Rannou. 1-1 score final. Ce match s'est déroulé devant une belle galerie malgré le temps glacial.

L'équipe B s'impose 1-0 contre Plougourvest, but de Gildas Balloas de la tête vers la 20ème minute, sur un centre du toujours jeune Stéphane Morvan. Gros match dimanche prochain avec le court déplacement chez le leader du groupe, Landi FC B.

L'équipe C s'impose 2-1 contre l'équipe C de Plougonven. Ouverture du score par Christophe Mingam. Score 1-0 à la mi-temps. Plougonven égalise en seconde mi-temps, le but de la victoire est marqué par Mathieu Jegou.

L'équipe D était au repos ce dimanche.
   
Extrait du Telegramme du 23/03/2015    

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 15 mars 2015 @ 20:44:24 (lus 45 fois)
2015/03/15 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Dimanche faste pour l'ESST avec 4 victoires pour les équipes seniors, toutes en déplacement.

Tout d'abord l'équipe D face à Landi D, score 6-1 avec un doublé de William Beal, un but de Sylvain Nicolas, d'Emmanuel Le Duc, Benjamin Detrez et Mathieu Dunas. Ca va de mieux en mieux pour l'équipe de Mick Normand qui gagne là son premier match de l'année 2015.

L'équipe c s'impose petitement à Berrien-Huelgoat B, score final 1-0. But de Christophe Mingam sur une très belle ouverture de Sébastien Guengant. Belle solidarité de tous les joueurs sur un terrain très difficile. Bravo à Mathieu Lancien pour avoir arrêté un pénalty en début de seconde période. A noter les blessures musculaires de plusieurs joueurs de l'équipe en début de match, l'échauffement n'a manifestement pas été fait assez sérieusement.

L'équipe B s'impose 3-1 à Saint Pol de Leon B. Sans livrer un grand match, les hommes de Kero reviennent avec les 4 points. Les buteurs du jour sont Gildas Balloas, Vincent Bes et Thomas Herry auteur d'un magnifique but.

L'équipe A revient également avec les 4 points de la victoire de son déplacement à Lesneven. Dès le début du match, Rico Guyomarch doit sortir sur blessure suite à un choc à la tête avec un lesnevien, l'espoir Guillaume Gallouedec le remplace immédiatement. Ouverture du score par Orlando Da Costa d'une frappe croisée et contrée qui surprend le gardien de Lesneven à la 25ème minute. Lesneven égalise quelques minutes avant la mi-temps d'un joli lob de l'avant centre local. Saint Thé prend l'avantage à la 52ème minute suite à une action d'Orlando qui repique au centre et sert Marco Rozec qui reprend acrobatiquement et marque à nouveau. Lesneven a une grosse occasion d'égalisation à la 65ème minute mais Yohann Simon est dans un très grand jour et sort en corner la tête de l'attaquant de Lesneven. Saint Thé aura par la suite plusieurs occasions d'aggraver le score mais est toujours en danger avec un seul but d'avance. Une des grosses forces de l'ESST ce dimanche était une solidarité de tous les instants entre tous les joueurs. Bravo à tous pour cette débauche d'énergie qui fait plaisir à voir.


Extrait du Telegramme du 16/03/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Jeudi 12 mars 2015 @ 22:55:27 (lus 50 fois)
2015/03/12 - Photo d'équipe, les U13 "rouge"
Compétitiontcorre écrit "Après les U13 "noir" la semaine dernière, voici l'équipe des U13 "rouge" en compagnie de leurs coachs Stephane Fillet (à gauche) et Bruno Cardinal (à droite)

en haut de g.a à d. : Stéphane Fillet - Bleuenn - Sara-Lina - Matthieu - Louison - Bruno Cardinal
en bas de g. à d. : Oceane - Jeanne - Tristan - Malo - Romain - Efflam
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 09 mars 2015 @ 10:39:29 (lus 66 fois)
2015/03/08 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Les 4 équipes seniors jouaient ce dimanche à domicile.
Heure inhabituelle pour l'équipe D qui a commencé son match contre Plouedern C à 11h30 en lever de rideau de l'équipe C. Match nul 1-1 entre les 2 équipes, Gwendal Madec marque pour Saint Thé, Plouedern égalise dans les arrêts de jeu. A noter l'excellent match dans les buts de Mathieu Lancien.

L'équipe C n'a pas fait de détail en s'imposant 8-1 face à Plourin C. Triplé de Romain Fagot, but de Gael Lanoe, Daniel Correia, Vincent Kermoal qui reprenait après 4 mois d'arrêt, Fred Mear et Kevin Bloch sur un beau coup-franc. 

L'équipe B gagne aisément également, score 4-1 face à Lanhouarneau-Plounevez B. Score 3-0 à la mi-temps. Doublé de Gildas Balloas, but de Kevin Andreo et d'Antoine Bannier. A noter le retour à la competition d'Anthony Argouarch après sa rupture des ligaments croisés en mai dernier.

L'équipe A gagne difficilement contre Milizac 1-0. Victoire logique sur l'ensemble du match. La première mi-temps est largement à l'avantage de Saint Thé qui doit attendre la fin de la première mi-temps pour concrétiser sa domination. L'action du but est magnifique, Rico Guyomarch à l'origine de l'action remonte le terrain balle au pied et sert sur la droite Max Boulain. Le centre fort de Max est repris victorieusement par Marco Rozec, Milizac n'y a vu que du feu. Marco sur ce but est récompensé du grand match qu'il a produit au milieu. Avant cela, une autre très belle action aurait pu faire mouche mais la reprise de Seb Kudlyk est repoussée in-extremis en corner. La seconde mi-temps est pauvre dans le jeu et les occasions de but sont peu nombreuses. Saint Thé a des contres mais les négocie mal. Milizac de son coté essaye de revenir en fin de match mais n'inquiète pas Anthony Delacourt de retour dans les buts de l'équipe première. Match impeccable d'Anthony, très rassurant dans ses prises de balles aériennes notamment. La défense autour d'un Max Traon impérial une fois de plus n'a finalement été que très peu mise en danger. A noter l'exclusion en fin de match de Kevin Paugam pour 2 cartons jaunes. Prochain match dimanche prochain à Lesneven. 


Extrait du Telegramme du 09/03/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 08 mars 2015 @ 13:16:17 (lus 74 fois)
2015/02/28 - Finale de secteur U11
Compétitiontcorre écrit "L'ESST organisait le samedi 28 février dernier la finale de secteur U11, qualificative pour la finale départementale qui aura lieu fin mars à Plouguerneau.
Les jeunes joueurs de Gildas Kergoat ont déjoué tous les pronostics pour s'imposer brillamment devant le Morlaix SC et l'Avenir de Plourin. Ils représenteront donc le secteur à la finale départementale avec Morlaix et Plourin.
Un grand bravo à cette équipe
.



Extrait du Telegramme du 02 mars 2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 02 mars 2015 @ 19:19:56 (lus 93 fois)
2015/03/02 - Photo d'équipe, les U13 "noir"
Compétitiontcorre écrit "Les U13 "noir" de l'ESST avec leur coach Jean-Marc Durand. Photo prise à l'issue du match qui les opposait à Pleyber Christ samedi dernier.

en haut, de g. à d. : Jeanne Caroff - Ghislain Combot - Lucas Le Denn - Théo Normand
en bas de g. à d. : Jules Paugam - Hugo Bihannic - Dorian Le Berre - Gaëtan Godec
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 02 mars 2015 @ 19:13:40 (lus 88 fois)
2015/03/01 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Seulement 2 matchs ce dimanche à domicile, pour les équipes A et B. La D n’avait pas de match, le match de la C a été reporté à cause de l’état des terrains qui ne permettait pas 2 matchs à suivre.

Gros coup de jeune sur l’équipe première avec les convocations de Guillaume Gallouedec pour sa première titularisation en DSR, d’Antoine Bannier et de Thomas Herry. Coup de froid dès le début de match avec l’ouverture du score par Rostrenen dès la 3ème minute. Le but n’aurait pas dû être accordé suite à un hors-jeu évident du buteur de Rostrenen. Rostrenen est bien en place durant cette première mi-temps et pose beaucoup de problèmes à St Thé avec un pressing très haut. Saint Thé essaie de revenir au score mais ne parvient pas à tromper la vigilance de l’équipe adverse. A la 44ème minute, Brieuc Le Goff se porte à l’attaque et se fait faucher juste devant la surface de réparation : sanction immédiate avec un carton rouge au libéro de Rostrenen. Le coup-franc qui suit ne donne rien.

La seconde mi-temps démarrage avec immédiatement un fort pressing de Saint Thé. L’égalisation arrive dès la 49ème minute suite à un centre enroulé de Rico Guyomarch pour Max Boulain qui ne peut reprendre, Seb Kudlyk à l’affut au 2nd poteau parvient à égaliser. Orlando Da Costa se présente ensuite seul devant le gardien mais se sentant pourchassé force trop son tir. Brieuc Le Goff encore lui se fait faucher devant la surface, cette fois-ci il prend sa chance et avec l’aide du mur donne l’avantage à son équipe, 2-1 à la 72ème minute. St Thé aura quelques occasions de faire le trou mais malheureusement se fait piéger à la 90+3 sur un coup-franc très généreusement accordé à Rostrenen, un défenseur de St Thé est sanctionné alors qu’il joue le ballon de la tête alors que l’attaquant devant lui ne saute pas. 2-2 score final, rageant de se faire égaliser mais Rostrenen n’a pas volé son nul.

L’équipe B dans son derby avec la réserve de Guiclan n’a pas mis tous les moyens de son côté pour l’emporter, il manquait la gnac que Guiclan avait. Pas de but en première mi-temps. Guiclan ouvre le score vers la 75ème sur un contre bien mené. Un 2ème but sera marqué dans les arrêts de jeu, score final 2-0 pour Guiclan.

Extrait du Telegramme du 02/03/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 23 février 2015 @ 22:41:17 (lus 102 fois)
2015/02/23 - Les U11 au tournoi de Cleder
Compétitiontcorre écrit "Les U11 de l'ESST ont participé au tournoi de Cleder pendant les vacances scolaires. Ils se sont remarquablement comportés en finissant 2ème du tournoi principal.

les voici entre 2 matchs


en haut de g. à d. : Selim Ferhahi - Armindo Gomes - Morgan Messager
en bas de g. à d. : Marius Le Borgne - Enzo Abgrall - Ewen Kergoat

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 22 février 2015 @ 22:38:31 (lus 102 fois)
2015/02/22 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Gros derby pour l'ESST avec ce déplacement à Plouvorn B. L'équipe se devait de réagir après la contre-performance du week-end précédent avec la défaite en coupe à Guipavas. Ca commence pourtant mal pour l'ESST avec l'ouverture du score par Plouvorn au quart d'heure de jeu suite à une belle action ponctuée d'un centre en retrait imparable. Saint Thé réagit très rapidement et égalise 10 minutes plus tard de la tête par Max Traon opportuniste sur un corner. Saint Thé a l'occasion de prendre l'avantage avant la mi-temps par Max Boulain mais sa frappe heurte la barre transversale. La seconde mi-temps reprend avec une forte domination de l'ESST, les occasions se multiplient mais échouent de peu, jusqu'à l'heure de jeu où Max Boulain de la tête permet à son équipe de prendre l'avantage. Saint Thé se procure plusieurs autres occasions mais ne parvient à aggraver le score. Plouvorn ne rénonce pas et pousse de plus en plus fort en fin de match, sans pour autant inquiéter sérieusement le gardien Yo Simon. C'est au contraire Saint Thé qui a la plus belle occasion en fin de match suite à une belle action d'Orlando Da Costa terminée par une frappe de Sebastien Kudlyk au dessus de la barre transversale. Score final, victoire 2-1.

L'équipe B en déplacement à Plouneventer revient avec un match nul, score final 2-2. Gildas Balloas et Kevin Andreo sont les 2 buteurs de l'équipe.

L'équipe C à l'extérieur remporte la derby de la Penzé, face à Guiclan C, score 5-3. La première mi-temps est à sens unique avec une domination constante des hommes d'Anthony Mingam. Seulement trois buts seront marqués durant le premier acte : le premier but par Fred Mear de la tête suite à un coup-franc de Seb Guengant, le deuxième par Christophe Mingam du gauche suite à une passe décisive de Gael Lanoe, ce dernier marquant le 3ème but après avoir dribblé le gardien. La seconde mi-temps démarre par un but magnifique de Daniel Correia d'une frappe en pleine lucarne. Guiclan réduit le score d'une frappe des 30 mètres qui surpend le gardien Benjamin Grégoire légèrement avancé. Benjamin est malheureux quelques minutes plus tard suite à une frappe guiclanaise sur le poteau, sur le plongeon du gardien le ballon rebondit dans le dos de Benjamin et finit au fond des filets. Guiclan croit de plus en plus et marque un troisème but suite à une mésentente de la défense centrale. Finalement Gael Lanoe tue le suspens à la 90ème minute en marquant le 5ème but de son équipe.

L'équipe D s'incline 2-1 contre FA La Rade C. But de Thibault Guengant.


Extrait du Telegramme du 23/02/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
 un sponsor...


Les sponsors

 Evénements

Mars 2015
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31      

X Jour avec événement
X Aujourd'hui

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ npds.org
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
syndication de vos News via www.votre_site/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System