ES Saint Thegonnec
dalc'h mad atao
 

12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

mardi 03 mars 2015
 Menu


 Ephémérides

En ce jour...


 Activité du Site

Pages vues depuis 01/01/2008 : 5 366 915
  • Nb. de Membres : 117
  • Nb. d'Articles : 522
  • Nb. de Forums : 1
  • Nb. de Sujets : 2
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

EDITO

 
 
 

Etoile Sportive
Saint Thégonnec

  
  
  
  

Bienvenue sur le site de l'ESST

 ---
 
Dernières infos
---
NOUVEAU
Planning arbitrage U11/U13 et U15/U17
Phase RETOUR
U11/U13   -   U15/U17

. Dernières photos
galerie
---



adminesst : Lundi 02 mars 2015 @ 19:19:56 (lus 6 fois)
2015/03/02 - Photo d'équipe, les U13 "noir"
Compétitiontcorre écrit "Les U13 "noir" de l'ESST avec leur coach Jean-Marc Durand. Photo prise à l'issue du match qui les opposait à Pleyber Christ samedi dernier.

en haut, de g. à d. : Jeanne Caroff - Ghislain Combot - Lucas Le Denn - Théo Normand
en bas de g. à d. : Jules Paugam - Hugo Bihannic - Dorian Le Berre - Gaëtan Godec
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 02 mars 2015 @ 19:13:40 (lus 6 fois)
2015/03/01 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Seulement 2 matchs ce dimanche à domicile, pour les équipes A et B. La D n’avait pas de match, le match de la C a été reporté à cause de l’état des terrains qui ne permettait pas 2 matchs à suivre.

Gros coup de jeune sur l’équipe première avec les convocations de Guillaume Gallouedec pour sa première titularisation en DSR, d’Antoine Bannier et de Thomas Herry. Coup de froid dès le début de match avec l’ouverture du score par Rostrenen dès la 3ème minute. Le but n’aurait pas dû être accordé suite à un hors-jeu évident du buteur de Rostrenen. Rostrenen est bien en place durant cette première mi-temps et pose beaucoup de problèmes à St Thé avec un pressing très haut. Saint Thé essaie de revenir au score mais ne parvient pas à tromper la vigilance de l’équipe adverse. A la 44ème minute, Brieuc Le Goff se porte à l’attaque et se fait faucher juste devant la surface de réparation : sanction immédiate avec un carton rouge au libéro de Rostrenen. Le coup-franc qui suit ne donne rien.

La seconde mi-temps démarrage avec immédiatement un fort pressing de Saint Thé. L’égalisation arrive dès la 49ème minute suite à un centre enroulé de Rico Guyomarch pour Max Boulain qui ne peut reprendre, Seb Kudlyk à l’affut au 2nd poteau parvient à égaliser. Orlando Da Costa se présente ensuite seul devant le gardien mais se sentant pourchassé force trop son tir. Brieuc Le Goff encore lui se fait faucher devant la surface, cette fois-ci il prend sa chance et avec l’aide du mur donne l’avantage à son équipe, 2-1 à la 72ème minute. St Thé aura quelques occasions de faire le trou mais malheureusement se fait piéger à la 90+3 sur un coup-franc très généreusement accordé à Rostrenen, un défenseur de St Thé est sanctionné alors qu’il joue le ballon de la tête alors que l’attaquant devant lui ne saute pas. 2-2 score final, rageant de se faire égaliser mais Rostrenen n’a pas volé son nul.

L’équipe B dans son derby avec la réserve de Guiclan n’a pas mis tous les moyens de son côté pour l’emporter, il manquait la gnac que Guiclan avait. Pas de but en première mi-temps. Guiclan ouvre le score vers la 75ème sur un contre bien mené. Un 2ème but sera marqué dans les arrêts de jeu, score final 2-0 pour Guiclan.

Extrait du Telegramme du 02/03/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 23 février 2015 @ 22:41:17 (lus 42 fois)
2015/02/23 - Les U11 au tournoi de Cleder
Compétitiontcorre écrit "Les U11 de l'ESST ont participé au tournoi de Cleder pendant les vacances scolaires. Ils se sont remarquablement comportés en finissant 2ème du tournoi principal.

les voici entre 2 matchs


en haut de g. à d. : Selim Ferhahi - Armindo Gomes - Morgan Messager
en bas de g. à d. : Marius Le Borgne - Enzo Abgrall - Ewen Kergoat

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 22 février 2015 @ 22:38:31 (lus 57 fois)
2015/02/22 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Gros derby pour l'ESST avec ce déplacement à Plouvorn B. L'équipe se devait de réagir après la contre-performance du week-end précédent avec la défaite en coupe à Guipavas. Ca commence pourtant mal pour l'ESST avec l'ouverture du score par Plouvorn au quart d'heure de jeu suite à une belle action ponctuée d'un centre en retrait imparable. Saint Thé réagit très rapidement et égalise 10 minutes plus tard de la tête par Max Traon opportuniste sur un corner. Saint Thé a l'occasion de prendre l'avantage avant la mi-temps par Max Boulain mais sa frappe heurte la barre transversale. La seconde mi-temps reprend avec une forte domination de l'ESST, les occasions se multiplient mais échouent de peu, jusqu'à l'heure de jeu où Max Boulain de la tête permet à son équipe de prendre l'avantage. Saint Thé se procure plusieurs autres occasions mais ne parvient à aggraver le score. Plouvorn ne rénonce pas et pousse de plus en plus fort en fin de match, sans pour autant inquiéter sérieusement le gardien Yo Simon. C'est au contraire Saint Thé qui a la plus belle occasion en fin de match suite à une belle action d'Orlando Da Costa terminée par une frappe de Sebastien Kudlyk au dessus de la barre transversale. Score final, victoire 2-1.

L'équipe B en déplacement à Plouneventer revient avec un match nul, score final 2-2. Gildas Balloas et Kevin Andreo sont les 2 buteurs de l'équipe.

L'équipe C à l'extérieur remporte la derby de la Penzé, face à Guiclan C, score 5-3. La première mi-temps est à sens unique avec une domination constante des hommes d'Anthony Mingam. Seulement trois buts seront marqués durant le premier acte : le premier but par Fred Mear de la tête suite à un coup-franc de Seb Guengant, le deuxième par Christophe Mingam du gauche suite à une passe décisive de Gael Lanoe, ce dernier marquant le 3ème but après avoir dribblé le gardien. La seconde mi-temps démarre par un but magnifique de Daniel Correia d'une frappe en pleine lucarne. Guiclan réduit le score d'une frappe des 30 mètres qui surpend le gardien Benjamin Grégoire légèrement avancé. Benjamin est malheureux quelques minutes plus tard suite à une frappe guiclanaise sur le poteau, sur le plongeon du gardien le ballon rebondit dans le dos de Benjamin et finit au fond des filets. Guiclan croit de plus en plus et marque un troisème but suite à une mésentente de la défense centrale. Finalement Gael Lanoe tue le suspens à la 90ème minute en marquant le 5ème but de son équipe.

L'équipe D s'incline 2-1 contre FA La Rade C. But de Thibault Guengant.


Extrait du Telegramme du 23/02/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 16 février 2015 @ 20:12:42 (lus 65 fois)
2015/02/16 - Rassemblement de Cleder
Informationstcorre écrit "Les plus jeunes de l'ESST étaient hier au rassemblement en salle de Cléder : les U8-U9 étaient coachés par Marco Nicolas et les U6-U7 par Nicolas Floch, Jerome Gueguen et Fred Mear. Les 2 équipes ont remarquablement représenté l'ESST, les joueurs ayant fait preuve d'une grande motivation et et d'une grande application tout au long de la journée.

ci-dessous les 2 équipes avec leurs coachs :

les U6-U7 :

en haut, de gauche à droite : Elwan DENECHEAU - Matthieu LEBRAS - Lois MEAR
en bas de gauche à droite : Gautier GUEGUEN - Clément CABIOCH - Leny FLOCH - Morgan BLOCH

les U8-U9

de gauche à droite : Marco Nicolas - Mathéo Malgorn - Eliott Le Denn - Lilian Cosquer - Elvyn Nicolas
accroupis : Pierre Pouliquen et Jérémy Montfort.
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 15 février 2015 @ 20:12:28 (lus 88 fois)
2015/02/15 - Résulats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Fin de parcours pour la coupe cette année pour l'équipe première après la sévère défaite du jour face à l'équipe des Gars du Reun B qui évolue en PH, soit 2 divisions en dessous de l'ESST. La première mi-temps est équilibrée entre les 2 équipes, avec quelques belles actions construites de chaque côté. Aucun but ne sera cependant marqué en première mi-temps. La seconde mi-temps est totalement différente avec une équipe de Guipavas qui prend le jeu à son compte. Guipavas ouvre le score rapidement puis double la mise à la 60ème minute. Cinq minutes plus tard, Guipavas marque un troisième but. 3-0, le match est plié. Il n'y a rien à dire, Guipavas est meilleur dans tous les compartiments du jeu. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir l'ESST se réveiller et se créer quelques occasions sans pouvoir réduire le score. 3-0 au final, belle victoire de Guipavas face à une équipe de Saint Thégonnec qui avait oublié son football à la maison.

L'équipe D entamait ce dimanche la poule retour du championnat de D4, en déplacement à Daoulas contre FA La Rade. Score sans appel de l'équipe locale qui marque 7 buts sans encaisser un seul.

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Mercredi 11 février 2015 @ 21:21:47 (lus 65 fois)
2015/02/11 - Equipe C
Compétitiontcorre écrit "Photo d'équipe : l'équipe C de l'ESST

l'équipe C avant son match à Plouneour Menez le 26/01/2015, défaite 2-1.
en haut de g à d : Frederic Peteux - Gael Lanoe - Jean-Baptiste Nicolas - Mathieu Lancien - Romain Fagot - Steeven Richard - Bruno Plassard (dirigeant) - Flavien Nandelec
en bas de g. à d. : Anthony Mingam - Sebastien Guengant - Alexandre Gallouedec - Christophe Mingam - Florian Milin - Daniel Correia - Mickael Guivarch


"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 26 janvier 2015 @ 07:00:37 (lus 157 fois)
2015/01/25 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Reprise du championnat ce week-end. L'équipe première se déplaçait à l'AS Brest sur terrain synthétique. Début de match très nettement à l'avantage de saint Thé qui mène rapidement suite à un but de Youenn Kokone. Max Boulain à la réception d'une action de Pat Mesmeur double la mise vers la 20ème minute. L'AS Brest réduit le score juste avant la mi-temps. Saint Thé souffre en seconde mi-temps mais parvient à reprendre 2 buts d'avance à un quart d'heure de la fin grâce à Orlando Da Costa sur coup-franc. En fin de match, un pénalty très peu évident est sifflé contre Yo Simon alors que la faute était sur lui. Yo détourne le pénalty et conserve le score à 3-1, score final.

L'équipe B s'est fait bousculer à Pluoenan et s'incline 1-0.

L'équipe C a raté occasions sur occasions et s'incline également 2-1 à Plouneour Menez. But de Flavien Nandelec


Extrait du Telegramme du 26/01/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 19 janvier 2015 @ 12:47:17 (lus 113 fois)
2015/01/18 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Premier match officiel de l'année pour l'équipe première, en déplacement à Ploudaniel pour la Coupe du Conseil Général. Une division sépare les 2 équipes. Orlando Da Costa ouvre le score magnifiquement suite à une accélération coté gauche, son tir finit en pleine lucarne. 0-1 10ème mn. Ploudaniel égalise quelques minutes avant la mi-temps, de très belle manière également, l'attaquant se retourne et frappe sous la barre. 1-1, ce sera le score à la mi-temps. Pat Mesmeur pensait donner l'avantage à son équipe juste avant la pause, il fait le plus dur en dribblant le gardien mais sa frappe est complètement ratée. Nico Floch entre en seconde mi-temps et donne rapidement l'avantage à son équipe, d'une tête bien maîtrisée suite à un centre de Brieuc Le Goff. Ploudaniel égalise 3 mn plus tard, sur une frappe qui échoue sur la barre, un attaquant de Ploudaniel qui a suivi n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 2-2. Saint Thé reprend l'avantage rapidement par Nico Floch qui fait le boulot tout seul. Ploudaniel aura l'occasion d'égaliser, notamment sur corner, la balle touche le poteau mais ne rentre pas. C'est au contraire Saint Thé qui prend le large, avec Max Boulain, très actif tout le match qui marque un superbe but pour son retour en équipe première après blessure. Une "Fernandez" disent les spécialistes : ciseau en sautant, frappe coup de pied qui finit sous la barre, 4-2. Le jeune Antoine Bannier, pour son premier match en première marque le dernier but du match suite à un bon travail d'Orlando côté droit. 5-2 score final. A noter les entrées en jeu de 2 jeunes joueurs du club, le U19 Antoine Bannier et le U17 Guillaume Gallouedec.

Extrait du Telegrame du 19/01/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 12 janvier 2015 @ 22:12:09 (lus 124 fois)
2015/01/10 - Galette des rois
Informationstcorre écrit "Le club a invité samedi dernier à 16h tous les jeunes joueurs de l'ESST à la galette des rois à la salle omnisports. A l'issue de cette galette, l'apéritif de début d'année a été servi pour les joueurs seniors, dirigeants, bénévoles et supporters. Cet apéritif a connu un vrai succès avec la présence de nombreuses personnes.
 
ci-dessous quelques photos de la galette des rois et du pot de début d'année qui a suivi :




L'entraineur seniors Eric Guyomarch était de service


Belle affluence au pot de début d'année de l'ESST
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
 un sponsor...


Les sponsors

 Evénements

Mars 2015
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31      

X Jour avec événement
X Aujourd'hui

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ npds.org
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
syndication de vos News via www.votre_site/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System