ES Saint Thegonnec
dalc'h mad atao
 

5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

vendredi 29 mai 2015
 Menu


 Ephémérides

En ce jour...


 Activité du Site

Pages vues depuis 01/01/2008 : 5 630 559
  • Nb. de Membres : 118
  • Nb. d'Articles : 540
  • Nb. de Forums : 1
  • Nb. de Sujets : 2
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

EDITO

 
 
 

Etoile Sportive
Saint Thégonnec

  
  
  
  

Bienvenue sur le site de l'ESST

 ---
 
Dernières infos
 
 Tournoi du Loup - samedi 06/06/2015 - détail
Tournoi des Ptits Loups - dimanche 07/06/2015 - détail

  ---
Message important :
. le concours de pétanque au terrain de foot démarrera à 15h-15h15 grand maximum
. l'organisation n'attendra pas les retardataires, soyez présent à 15h au plus tard !!

si mauvais temps, la pétanque sera remplacé par des rencontres en salle (foot, hand...)
prévoyez donc une tenue sportive en cas de mauvais temps


---
NOUVEAU
Planning arbitrage U11/U13 et U15/U17
Phase RETOUR
U11/U13   -   U15/U17

. Dernières photos
galerie
---



root : Mardi 19 mai 2015 @ 00:24:37 (lus 50 fois)
2015/05/17 - Equipe C
Compétitiontcorre écrit "Fin de carrière à l'ESST : Florian Milin.
Ce dimanche était le dernier match de joueur et de coach de Florian Milin, au club depuis la saison 2008/2009. Il avait auparavant fait toutes ses armes à Berven-Plouzevede.

Anthony Mingam de son coté décide également d'arrêter le coaching d'équipe. Il reste néanmoins joueur au club pour les saisons à venir.

Ce duo de choc coachait l'équipe C depuis quelques années et ont obtenu de très bons résultats, finissant par exemple troisième de leur championnat de D3 cette année.

Leurs joueurs leur avaient préparé quelques petites surprises pour le dernier match, comme une haie d'honneur avec les joueurs de Pleyber Christ à l'entrée sur le terrain.
Anthony, Florian, encore un grand merci à vous deux.


 
  
   
   
   



"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 18 mai 2015 @ 11:33:10 (lus 62 fois)
2015/05/17 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Il ne fallait pas arriver en retard au stade ce dimanche pour le dernier match de championnat de la saison 2014/2015.  
Ouverture du score par Max Boulain dès la 4ème minute après une passe décisive de Sebastien Kudlyk. Youn Kokone porte le score à 2-0 dès la 7ème minute, il n'a plus qu'à conclure une percée ravageuse de Max Traon qui prend de vitesse la défense de Gouesnou. Eric Guyomarch marque le 3ème but à la 10ème minute d'une frappe sèche qui ne laisse aucune chance au gardien de Gouesnou. Youn Kokone signe un doublé à la 20ème minute d'un joli piqué. Le 5ème but est un CSC de Gouesnou suite à un corner de Marco Rozec. 5-0 score à la mi-temps. 
Gouesnou parvient à réduire le score à la 68ème minute par leur avant-centre Gourmelon qui profite d'une perte de balle à 40 mètres pour se présenter seul face à Yohann Simon qui ne peut éviter le but. Saint Thé repart de plus belle et Max Boulain marque à la 78ème mn son 2ème but du jour sur un nouveau service de Sebastien Kudlyk. A la 82ème mn, Youn Kokone signe un hat-trick en dribblant le gardien de Gouesnou. Max Boulain signe également un hat-trick à la 85ème minute, d'une magnifique frappe enroulée en pleine lucarne à la conclusion d'une action menée par Rico Guyomarch. 8-1 ce sera le score final. Du grand spectacle pour conclure en beauté cette première saison en DSR où l'équipe finit 4ème de son groupe.
A noter le premier match de la saison en équipe première d'Anthony Argouarch après sa rupture des ligaments du genou le dernier match de la saison dernière.

L'équipe B termine fort son championnat en gagnant 5-0 son dernier match en déplacement à Berven. Au classement, 2ème place pour l'équipe de Kero. Premier but de Gildas Balloas, doublé de Tom Scornet, but de Pat Mesmeur et de ?.

L'équipe C s'incline devant le leader du groupe Pleyber Christ B, sur le score de 3-1, but de Romain Fagot. Au classement, l'équipe d'Anthony Mingam et de Florian Milin termine à une belle 3ème place. Les 2 coachs faisaient là leur dernier match en tant que coach d'équipe, ils ont en effet décidé de passer la main après plusieurs années de bon et loyaux services. Un grand bravo à eux deux.
  "

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 10 mai 2015 @ 20:01:34 (lus 88 fois)
2015/05/10 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "L'équipe première s'incline logiquement face au leader du groupe, le Stade Brestois C, score 3-0. Le courage de l'équipe n'a pas suffi face à la meilleure équipe du groupe. A noter le premier match en DSR de Kevin Andreo et Jerome Beneat après le premier match de Sylvain Nicolas la semaine dernière.
L'équipe B malgré une nette domination n'a pas pu prendre le meilleur sur l'équipe de St Servais, score final 1-1. Ouverture du score par Pat Mesmeur à la 65ème minute de la tête suite à un centre de Simon Bodilis. St Servais égalisera sur une des seules occasions qu'elle s'est procurées, à 10 mn de la fin du match. Ce match reflète beaucoup la saison de l'équipe B qui a vraiment trop gâché au regard des occasions procurées.

L'équipe C s'incline 2-1 au Douron.

La satisfaction du jour vient de l'équipe D qui s'impose 4-1 face à Landi D. Doublé de Wiliam Beal, but de Benjamin Cueff et de Nicolas Conseil.

Dimanche prochain, dernier match de la saison à domicile pour les équipes A et C, à l'extérieur pour l'équipe B. Le championnat est terminé pour l'équipe D.

Extrait de l'Ouest-France du 11/05/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Jeudi 07 mai 2015 @ 20:53:43 (lus 54 fois)
2015/02/01 - tounoi de Chatelaudren
Compétitiontcorre écrit "Les U13 de l'entente US Pont Meur - ESST se sont déplacés le week-end dernier à Chatelaudren pour participer au tournoi du club local. Ils ont brillamment porté les couleurs de leurs clubs en atteignant la finale, ne s'inclinant que de justesse contre Ginglin.
Un grand bravo à cette équipe.


Le capitaine de l'équipe, Yonis, reçoit la coupe du finaliste. Autres photos du tournoi dans la galerie.
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 03 mai 2015 @ 19:06:38 (lus 59 fois)
2015/05/03 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "L'équipe C recevait la réserve de Plougourvest pour le compte du challenge 29. Score sans appel des hommes d'Anthony Mingam, 6-0 avec un doublé de Romain Fagot, un but de Jerome Beneat sur penalty, de Seb Guengant sur coup franc, de Gael Lanoe et enfin de Daniel Correia de la tete.
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Vendredi 01 mai 2015 @ 18:58:22 (lus 97 fois)
2015/05/01 - tounois de Sizun et Taule
Informationstcorre écrit "Le club de l'ESST était engagé sur plusieurs tournois ce vendredi 1er mai, à Sizun, Taulé et Chatelaudren
A Sizun, les U11 ont particulièrement brillé en remportant brillamment le tournoi, victoire 1-0 en finale contre l'AG Plouvorn, but d'Enzo Nicolas bien lancé par Marius Le Borgne. Les autres catégories se sont très bien défendues également, notamment les U6-U7 remportant tous leurs matchs sauf un match nul.
voici quelques photos de la journée, plus de photos sur la galerie photos du club


Les U6U7 au tournoi de Taulé, avec leurs coachs Fabien Kerbaul et Jerome Gueguen
L'équipe était composée uniquement de U6



Les U9 à Taulé avec coach Fred Mear
Une très belle victoire durant le tournoi et quelques défaites serrées,
mais de réels progrès de l'équipe tout au long de la journée d'après les observateurs locaux présents au tournoi



Les U11 à Sizun avec leurs coachs Gildas Kergoat et Gilbert Fichou encore plus heureux que leurs joueurs
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Mercredi 29 avril 2015 @ 19:40:31 (lus 68 fois)
2015/04/29 - Tournoi de Guiclan
Informationstcorre écrit "Photo d'équipe, les U9 au tournoi de Guiclan samedi dernier

Les U9 en compagnie de leur coach Eric GUYOMARCH
Mael LE GOFF - Eliott LE DENN - Jules FRANCOISE
Pierre POULIQUEN - Alan PERON - Quentin GUYOMARCH

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 26 avril 2015 @ 21:12:53 (lus 69 fois)
2015/04/26 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Défaite logique de l'équipe première en déplacement à Plabennec contre la réserve locale, score 2-0. Sans un grand Yo Simon dans les buts, le score aurait pu être bien plus sévère. L'ouverture du score arrive dès la 10ème minute sur coup-franc aux 20 mètres face au but. La balle est déviée par le mur et termine en lucarne. Plabennec continue sa domination après l'ouverture du score et double la mise à la 27ème minute par leur avant-centre pour un doublé. On peut regretter la double faute d'arbitrage juste avant le but, une faute n'est pas sifflée sur Rico, la balle sort en touche pour Plabennec et est remise en jeu plus de 10 mètres du lieu où elle est sortie, ce qui permet à l'attaquant de Plabennec de se présenter seul face au gardien. Rien à dire autrement sur la prestation du corps arbitral, le reste du match a été très bien arbitré. Saint Thé a une grosse occasion de réduire le score avant la mi-temps par Youn Kokone et Gildas Balloas. Le début de la seconde mi-temps est encore à l'avantage de Plabennec qui se procure plusieurs occasions, sans toutefois parvenir à marquer. Aucun but ne sera finalement marqué durant cette 2ème mi-temps. Score final 2-0 pour Plabennec.

L'équipe B s'impose 5-1 à l'US Rochoise. 3 des 5 buts de l'ESST sont des CSC de l'équipe adverse, ce qui est rarissime. Les 2 autres buts sont marqués par Yoann Pouliquen et Orlando Da Costa.

L'équipe C s'incline 1-0 dans son match au sommet à Plouigneau. Bon match de l'ensemble de l'équipe. En première mi-temps très peu d'occasions des deux côtés. En début de deuxième mi-temps Plouigneau marque un joli but de la tête sur coup-franc. A partir de ce moment là St Thé prendra le dessus sans vraiment les mettre en danger. Le jeu sera très hâché avec de nombreuses fautes de la part de Plouigneau. Une très belle action pourtant avec Christophe Mingam qui se présente devant le gardien mais qui butte dessus. A la dernière minute pénalty pour St Thé mais Daniel Correia trouve le poteau. Déception des joueurs qui auraient mérité le match nul. Place à la coupe dimanche avec la réception de Plougourvest B.


Extrait du Telegramme du 27/04/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 12 avril 2015 @ 21:23:58 (lus 130 fois)
2015/04/12 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Excellents résultats des équipes seniors de l'ESST ce dimanche, 3 matchs 3 victoires, l'équipe D a reporté son match à dimanche prochain.

L'équipe première avait la possibilité de se maintenir mathématiquement ce dimanche avec au minimum un nul contre Plouguerneau. Ca se voit dès le début du match, Saint Thé ne veut pas se contenter d'un nul, à l'image de Youn Kokone intenable devant. il faut attendre la 27ème minute pour voir un but d'anthologie de Max Boulain, d'un ciseau retourné incroyable en angle fermé. Ce but vient concrétiser un bon début de match de l'équipe. 1-0 ce sera le score à mi-temps. En seconde mi-temps, les occasions de doubler la mise se multiplient, mais par manque de réalisme, l'ESST n'arrive pas à se mettre à l'abri et peut à tout moment se faire rejoindre par Plouguerneau qui tente les coups à fond. A 10 mn de la fin du match, sur une erreur défensive, le gardien Anthony Delacourt doit se livrer et se fait mal au pied, il doit sortir quelques minutes plus tard. Thomas Herry le remplace dans les buts. La délivrance arrive à la 90ème minute suite à une n-ième action par Youn Kokone qui se présente seul face au gardien de Plouguerneau. Youn préfère assurer et offre le but à Max Boulain pour un doublé. Score final 2-0 pour l'ESST. A noter le premier match de Christophe Mingam en ligue, en DSR de surcroît.

L'équipe B en lever de rideau a eu du mal à se défaire de Roscoff B. 0-0 à la mi-temps. Le premier but est l'oeuvre de Romain Le Borgne d'une somptueuse frappe des 25 mètres à la 35 ème minute. Le gardien de Roscoff est omniprésent et sauve à plusieurs reprises son équipe, notamment d'une magnifique claquette sur une frappe de Gildas Balloas. Il ne peut toutefois rien en fin de match sur une belle action terminée au fond des filets par Simon Bodilis. Deux autres buts seront marqués dans les dernières minutes par Yoann Pouliquen et Gildas Balloas. Score final 4-0.

L'équipe C remporte le derby contre Sainte Seve B, score 4-2. Ouverture du score à la 15e par Quentin Quenecant. Malheureusement il se blessera là dessus ce qui nécessitera l'intervention des pompiers. Ensuite il y aura 3 buts en 10 minutes. Fred Méar de la tête sur un corner de Sébastien Guengant, Kévin Andreo sur une très belle action collective et Romain Fagot sur une belle frappe après un joli service de Sylvain Nicolas. 4-0 à la 30e minute. Sainte Sève réduira le score juste avant la mi-temps sur une erreur défensive. La deuxième mi-temps ne change pas grand chose. Score final 4-2. Toute l'équipe C souhaite un bon rétablissement à Quentin.


extrait du Télégramme du 13/04/2015
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Jeudi 09 avril 2015 @ 22:27:38 (lus 135 fois)
2015/04/09 - Tournoi du SC Morlaix
Compétitiontcorre écrit "Le week-end dernier se déroulait le traditionnel tournoi international de Morlaix. Les U11 et U13 de l'ESST étaient engagés et ont ainsi pu se confronter à des équipes plus huppées. Les U13 ont atteint les demi-finale de la consolante, ne s'inclinant qu'aux tirs au but face à la JU Plougonven.


Les U13 de l'ESST-Pont Meur avec leurs coachs


Les U11 de l'ESST-Pont Meur avec leurs coachs
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
 un sponsor...


Les sponsors

 Evénements

Mai 2015
LMMJVSD
    1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

X Jour avec événement
X Aujourd'hui

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ npds.org
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
syndication de vos News via www.votre_site/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System