ES Saint Thegonnec
dalc'h mad atao
 

9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Recherche


 

lundi 26 janvier 2015
 Menu


 Ephémérides

En ce jour...


 Activité du Site

Pages vues depuis 01/01/2008 : 5 205 893
  • Nb. de Membres : 117
  • Nb. d'Articles : 515
  • Nb. de Forums : 1
  • Nb. de Sujets : 2
  • Nb. de Critiques : 1

Top 10  Statistiques



Accueil Connexion Mel : /  Déconnexion Soumettre un article  Aide

EDITO

 
 
 

Etoile Sportive
Saint Thégonnec

  
  
  
  

Bienvenue sur le site de l'ESST

 ---
 
Dernières infos
 ---
  Formation "Dirigeant accompagnateur équipe"
Le district organise une formation lundi 26/01 à 19h à Saint Martin :
Les sujets abordés :
rôle du dirigeant accompagnateur d'équipe avant, pendant et après le match,

compléter la feuille de match,
poser des réserves…
Renseignements sur le site du district
Inscription : contacter T.Corre
---
 Survêtements Seniors
Prochaine remise : samedi 24/01 de 11h à 12h au club-house
règlement exigé
---
. Planning arbitrage U11/U13 et U15/U17
U11/U13   -   U15/U17

. Dernières photos
galerie
---



adminesst : Lundi 26 janvier 2015 @ 07:00:37 (lus 5 fois)
2015/01/25 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Reprise du championnat ce week-end. L'équipe première se déplaçait à l'AS Brest sur terrain synthétique. Début de match très nettement à l'avantage de saint Thé qui mène rapidement suite à un but de Youenn Kokone. Max Boulain à la réception d'une action de Pat Mesmeur double la mise vers la 20ème minute. L'AS Brest réduit le score juste avant la mi-temps. Saint Thé souffre en seconde mi-temps mais parvient à reprendre 2 buts d'avance à un quart d'heure de la fin grâce à Orlando Da Costa sur coup-franc. En fin de match, un pénalty très peu évident est sifflé contre Yo Simon alors que la faute était sur lui. Yo détourne le pénalty et conserve le score à 3-1, score final.

L'équipe B s'est fait bousculer à Pluoenan et s'incline 1-0.

L'équipe C a raté occasions sur occasions et s'incline également 2-1 à Plouneour Menez. But de Flavien Nandelec

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 19 janvier 2015 @ 12:47:17 (lus 38 fois)
2015/01/18 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Premier match officiel de l'année pour l'équipe première, en déplacement à Ploudaniel pour la Coupe du Conseil Général. Une division sépare les 2 équipes. Orlando Da Costa ouvre le score magnifiquement suite à une accélération coté gauche, son tir finit en pleine lucarne. 0-1 10ème mn. Ploudaniel égalise quelques minutes avant la mi-temps, de très belle manière également, l'attaquant se retourne et frappe sous la barre. 1-1, ce sera le score à la mi-temps. Pat Mesmeur pensait donner l'avantage à son équipe juste avant la pause, il fait le plus dur en dribblant le gardien mais sa frappe est complètement ratée. Nico Floch entre en seconde mi-temps et donne rapidement l'avantage à son équipe, d'une tête bien maîtrisée suite à un centre de Brieuc Le Goff. Ploudaniel égalise 3 mn plus tard, sur une frappe qui échoue sur la barre, un attaquant de Ploudaniel qui a suivi n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 2-2. Saint Thé reprend l'avantage rapidement par Nico Floch qui fait le boulot tout seul. Ploudaniel aura l'occasion d'égaliser, notamment sur corner, la balle touche le poteau mais ne rentre pas. C'est au contraire Saint Thé qui prend le large, avec Max Boulain, très actif tout le match qui marque un superbe but pour son retour en équipe première après blessure. Une "Fernandez" disent les spécialistes : ciseau en sautant, frappe coup de pied qui finit sous la barre, 4-2. Le jeune Antoine Bannier, pour son premier match en première marque le dernier but du match suite à un bon travail d'Orlando côté droit. 5-2 score final. A noter les entrées en jeu de 2 jeunes joueurs du club, le U19 Antoine Bannier et le U17 Guillaume Gallouedec.
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 12 janvier 2015 @ 22:12:09 (lus 58 fois)
2015/01/10 - Galette des rois
Informationstcorre écrit "Le club a invité samedi dernier à 16h tous les jeunes joueurs de l'ESST à la galette des rois à la salle omnisports. A l'issue de cette galette, l'apéritif de début d'année a été servi pour les joueurs seniors, dirigeants, bénévoles et supporters. Cet apéritif a connu un vrai succès avec la présence de nombreuses personnes.
 
ci-dessous quelques photos de la galette des rois et du pot de début d'année qui a suivi :




L'entraineur seniors Eric Guyomarch était de service


Belle affluence au pot de début d'année de l'ESST
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Lundi 05 janvier 2015 @ 19:13:47 (lus 56 fois)
2015/01/04 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "L'équipe B de l'ESST mettait son calendrier à jour ce dimanche en recevant l'équipe réserve de Berven-Plouzevede. Sur un terrain gras et avec des jambes lourdes après les fêtes, les hommes de Kero n'ont pas laissé passer l'occasion de revenir à 1 point de la première place, en s'imposant largement 5-1. Ouverture du score au quart d'heure de jeu par Tom Scornet qui conclut une action qu'il avait lui-même initiée en ratant un pénalty (bel arrêt du gardien bervinois). Max Boulain de retour à la compétition après 3 mois d'arrêt marque le 2ème but à la demi-heure de jeu. Score 2-0 à la mi-temps. Mathieu Lozach marque le but du match d'une magnifique frappe des 30 mètres qui surprend le gardien légèrement avancé. Max Boulain marque un deuxième but personnel avant que Berven ne réduise le score. Le dernier but est l'oeuvre d'Alexandre Gallouedec qui ne rate pas son face-à-face avec le gardin. Score final 5-1.

L'équipe C avant les fêtes a également joué un match en retard, en déplacement à Sainte-Sève. Victoire 1-0, but de Yoann Pouliquen.

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Samedi 03 janvier 2015 @ 14:30:51 (lus 43 fois)
2015/01/03 - journée ciment - suite
Informationstcorre écrit "Les nouveaux bancs de touche sont en place depuis ce samedi matin sur le terrain Marcel Kerdilès, grâce une fois de plus à la présence de plusieurs bénévoles du club.
 
les nouveaux bancs de touche


du sable a été étalé autour de la buvette
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Samedi 27 décembre 2014 @ 09:21:08 (lus 69 fois)
2014/12/26 - Journée ciment
Informationstcorre écrit "Plusieurs bénévoles de l'ESST se sont retrouvés hier matin au terrain de foot à la demande de Jean-Michel Gallouedec pour une journée de ciment, préparation de l'emplacement des nouvelles guitounes sur le terrain Marcel Kerdilès, pavé autour de la buvette. Les voici pour la plupart qui posent pour la postérité. Merci à tous ces bénévoles d'avoir donné de leur temps le lendemain de Noel. Autres photos dans la galerie.


En haut : Daniel - Jean-Michel - Alexandre - Thierry - Gilles - Olivier
En bas : Xavier - Nico - Marco
 


le pavé autour de la buvette
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Samedi 27 décembre 2014 @ 09:05:22 (lus 60 fois)
2014/12/20 - U6 et U7 - Tournoi en salle de Plougar
Compétitiontcorre écrit "Très bonne journée de foot pour les U6 et U7 de l'ESST samedi dernier à Plougar. La journée s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec un dernier match chaud chaud contre nos voisins de Guimiliau. Les U7 ont terminé invaincus en 6 matchs, très belle performance. Pour les U6, cela a été un peu plus dur mais ils s en sortent avec les honneurs et n'ont rien lâché contre des plus grands.


"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 14 décembre 2014 @ 21:13:14 (lus 94 fois)
2014/12/14 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Seules les équipes A et C jouaient ce dimanche, à l'extérieur, les matchs à domicile ayant été reportés pour cause de terrain impraticable.

Pour le dernier match de la poule aller, l'équipe première se déplaçait à Gouesnou. Sur leur première attaque, Gouesnou trouve l'ouverture. 1-0 12ème minute. Dans la foulée, un raté défensif permet à Gouesnou de doubler la mise, 2-0 à la 15ème minute. L'équipe de Saint thé n'est pas vraiment rentrée dans ce match. Youn Kokone réduit toutefois le score à 5mn de la pause, magnifiquement de la tête sur un corner d'Orlando Da Costa. Gouesnou prend le large sur un contre en début de seconde mi-temps. Saint Thé fait de son mieux pour revenir dans le match mais ne se crée pas vraiment d'occasions franches. Seb Kudlyk entretient l'espoir à 7 mn de la fin du match d'une frappe des 20 mètres, 3-2 à la 83 ème minute. A force de pousser, sur un dernier corner où le gardien Yo Simon est monté, un défenseur de Gouesnou touche la balle de la main dans la surface et offre un pénalty pour l'égalisation que ne manque pas Orlando Da Costa. 3-3 score final.

L'équipe C, dans un match au sommet contre le leader Pleyber Christ B s'incline 1-0. Malgré la défaite l'équipe a fait un très bon match et aurait mérité beaucoup mieux.

Extrait du Telegramme du 15/07/2014
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Dimanche 07 décembre 2014 @ 21:11:17 (lus 91 fois)
2014/12/07 - Résultats du week-end
Compétitiontcorre écrit "Après Plabennec il y a une semaine, c'est une autre équipe du haut de tableau qui se déplaçait ce dimanche au stade Marcel Kerdiles, en l'occurrence le Stade Brestois C, actuel leader de DSR. Brest aligne une équipe très jeune, 20 ans pour le joueur le plus vieux ! Du coté de Saint Thé, la défense du dimanche précédent est reconduite, avec Herve Floch en libero, Max Traon stoppeur, Brieuc Le Goff et Seb Kudlyk latéraux. Mick Quillevere de retour dans l'équipe démarre le match milieu défensif. Brest met la pression dès le début du match et peut ouvrir le score dès la 2ème minute, mais Yohann Simon de retour en équipe première fait un arrêt décisif. Les 10 premières minutes sont nettement à l'avantage de Brest. Saint Thé laisse passer l'orage du début de rencontre et fait largement jeu égal tout le reste de la première mi-temps. Aucun but ne sera marqué avant la pause. Le début de la seconde mi-temps est encore à l'avantage de Saint Thé avec 2 grosses occasions. Sur un corner brestois joué à 2, la balle revient chanceusement dans les pieds d'un brestois qui ne laisse pas passer sa chance à 6 mètres des buts. Cette ouverture du score à l'heure de jeu fait mal à Saint Thé, les brestois reprennent alors le jeu à leur compte et double la mise sur un coup-franc. 2-0 à la 70ème mn, ce sera le score final. Très beau match pour les spectateurs présents, entre 2 équipes de qualité. Le Stade Brestois C sera dur à déloger de la première place. Ce match s'est joué dans un excellent esprit, avec très peu de fautes. Aucun carton n'a été distribué par l'arbitre Mr Droff, auteur lui aussi d'un excellent match. Il reste un dernier match dimanche prochain, à Gouesnou, et la poule aller sera terminée.

L'équipe B n'a pas fait de détail en déplacement à St Servais, victoire 6-0, trois buts par mi-temps. Encore un triplé de Gildas Balloas, les autres buts ont été marqués par Kevin Andreo qui marque aussi presque tous les dimanches, Tom Scornet et Antoine Bannier. Le coach Kero était particulièrement content du match de son équipe, tant le contenu était de qualité.

L'équipe C fait à nouveau match nul face à l'ES Douron, 2-2. Beau retour des hommes d'Anthony Mingam et Florian Milin qui étaient menés 2-0 à la mi-temps. Le premier but de Saint thé est marqué par Christophe Mingam, qui se reprend bien après son magnifique CSC du week-end précédent. Gael Lanoe signe le but de l'égalisation.

L'équipe D s'incline 4-2 à Lampaul Guimiliau. La famille Detrez s'illustre en marquant les 2 buts de l'équipe, par Rudy le père et Benjamin le fiston.

Extrait de l'Ouest-France du 08/12/204

"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
adminesst : Mardi 02 décembre 2014 @ 23:12:35 (lus 82 fois)
2014/12/02 - les U11 de l'ESST - Pont Meur
Compétitiontcorre écrit "Les U11 A de St Thé-Pont Meur avec les nouveaux maillots de l'US Pont Meur, samedi dernier à Lampaul-Guimiliau

en haut : Nolan KERBRAT - Kaëlig JACQ - Théo PONSARD - Jérémy PLOUGASTEL - Armindo GOMES - Enzo ABGRALL
accroupis : Marius LE BORGNE - Ewenn KERGOAT - Elouen FICHOU - Enzo NICOLAS.
avec leurs coachs Gabriel GOMES et Gilbert FICHOU
"

Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami  
 un sponsor...


Les sponsors

 Evénements

Janvier 2015
LMMJVSD
   1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

X Jour avec événement
X Aujourd'hui

 Anciens Articles

Lundi, 01 décembre
  • 2014/01/12 - les U15 de l'ESST (0)

  • Dimanche, 30 novembre
  • 2014/11/30 - Résultats du week-end (0)

  • Dimanche, 23 novembre
  • 2014/11/23 - Résultat du week-end (0)

  • Dimanche, 16 novembre
  • 2014/11/16 - Résultats du week-end (0)

  • Lundi, 10 novembre
  • 2014/11/09 - Résultats du week-end (0)

  • Dimanche, 02 novembre
  • 2014/11/02 - Résultats du week-end (0)

  • Dimanche, 26 octobre
  • 2014/10/26 - Résulats du week-end (0)

  • Dimanche, 19 octobre
  • 2014/10/19 - Résultats du week-end (0)

  • Dimanche, 12 octobre
  • 2014/10/12 - Resultats du week-end (0)

  • Lundi, 06 octobre
  • 2014/10/05 - Résultats du week-end (0)

  • Articles plus anciens


    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ npds.org
    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    syndication de vos News via www.votre_site/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System